Comics Strips

Publié le par Le Lémurien

Salut à tous !

Aujourd'hui, un petit retour dans le passé avec un strip dessiné il y a, à peu de chose près, 3 ans.
Je rappelle le principe du strip : ce sont des bandes dessinées de quelques cases qui constituent des histoires souvent humoristiques. (ex : Garfield, Snoopy, Mafalda)
Ces cases se présentent normalement sous la forme d'une ligne, mais le format du blog ne me le permettant pas, vous l'aurez en colonne !



Et puis, comme un strip ça fait un peu léger, je vous en ai fait un second beaucoup plus récent avec quelques couleurs ! Je le baptise " La vie aquatique" (et non la vie de "Quatique", ça ne voudrai rien dire !)





Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bouh c'est tout triste !!! mais assez drole...snif pauvre ti poisson
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'avec du recule c'est triste et pathétique à la fois...<br /> Je m'en veux de l'avoir fait mourrir... en même temps y a rien de réel !<br /> <br /> <br />
D
Voilà ce que c'est que de donné des bolino à un poisson, tot ou tard il cherche à se barré !
Répondre