Vacances mon amour

Publié le par Le Lémurien


Et bien voila mes petits coquins, nous y sommes.

L'heure des vacances est proche, très proche et  il est grand temps de se poser et se reposer.
Je pars donc deux semaines, ce qui sous-entend que ce blog sera à l'abandon, à peu de choses près, durant trois semaines ! (le temps de revenir et de faire une nouvelle note, quoi !)

Avant de mettre tout ça en Stand-By, je souhaitai remercier tous les gens qui sont passé de manière régulière ou non sur le blog durant l'année.

En moyenne vous étiez 30 personnes par jour à venir guetter s'il y avait du neuf sur les pages.
Au vu des résultats d'autres blogs BD, ce n'est pas si énorme, mais honnêtement  pour moi c'est déjà beaucoup.
Donc Merci à tous.

Pour les petits curieux qui souhaitent savoir quand aura lieu la "nouvelle saison" du blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (dans la rubrique à gauche) vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié.

Sur ce, je fini mes paquetages et JE-ME-CASSE !

@ la proxima.


Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article