Ma vie, mon rêve, mon drame !

Publié le par Le Lémurien

Voyez-vous aussi incroyable que cela puisse paraître je n'ai jamais eu le physique qui correspondait à mon caractère. A vrai dire j'ai toujours rêvé d'être le Hardos dans toute sa splendeur, un peu le cliché des scénes Heavy Metaleuse

Malheureusement j'ai hérité d'un système pileux disproportionné sur le haut du crane ( je dois surement avoir du sang créole ! ) et une erreur de pilosité "mentonale". Pour ce qui est de la carrure, deux, trois pompes allongé sur le dos et on en parle plus.....mais en ce moment je ne peux pas, j'ai piscine !
Enfin je vous laisse visualiser le massacre si j'avais osé transformer mon rêve en réalité !

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

dams 10/04/2006 22:58

Le pire c'est qu'il a vraiment essayé quand il voulait ressembler à Vincent Cassel dans Dobermann!!! t'étais trop drôle à cette époque avec tes 3 poils au menton et ta coupe de jackson five!!!

Le Vidad 02/04/2006 21:56

Yeah man, rock'n'roll attitude !!!
Bon tu as le cuir c'est déjà ca! Et la voiture rouge, et un fanion de la bretagne, atta, c'est top top hardos ca !!
T'inquiètes pour les poils, ça viendra un jour...
Allez, j'me tirailleur.

Le Lémurien 02/04/2006 23:10

Salut le Vidad,Tu sais pour ce qui est des poils tout est arrangé, ma chienne n'a pas rechigné à m'en céder quelques un... bon il y a peut être eu un "Kaï Kaï" par ci par là ( elle n'a pas du supporter le scotch), mais bon il faut souffrir pour que je sois beau !Sur ce, mes sincères salutations lémurienesques !