Un dernier pour la route.

Publié le par Le Lémurien

Hier j'ai signé mon premier contrat en CDI ça se fête ça.... Champage, c'est ma tournée pour tous les employés ...ouai sauf que j'ai eu le droit,également, à la remise de réglement intérieur qui stipule bien que "Selon la loi de 1913, la consommation d'alcool est interdite sur le lieu de travail  "


Ah oui malgré mon côté rebel, j'ai omis de préciser que je ne supporte pas l'alcool, je suis du genre à me prendre une cuite au panaché, à ne plus contrôler mes paroles après une bolée de cidre  ! C'est pourquoi je suis le seul homme en france à avoir atteint le seuil de Cocalcoolique (je n'ai pas encore ma carte, y'a surement des retards à la poste)  !

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

Xavier 03/04/2006 22:24

Le beau spécimen que voilà !!Déformation professionelle, je te mettrais bien dans un bocal d'alcool... pour te conserver.Mais bon, un organisme comme le tien à besoin de vire sa vie, de s'envoler loin, loin....Xavvv.NB: Si tu te repoduits, tu pourras me mettre un petit de côté, c'est pas pour moi, c'est pour la sciences  ;-)

el francesito 01/04/2006 23:42

" je suis du genre à me prendre une cuite au panaché, à ne plus contrôler mes paroles après une bolée de cidre ! "
---> j'avais bien remarqué le midi à table q T propos étaient incohérents et un coup errant !
X a v v v.

Le Lémurien 02/04/2006 23:05

Cher Xavvv,
Je dirai pour ma défense que le midi mes propos sont incohérents parce que c'est l'heure où j'émerge enfin de ma nuit, un peu comme un nouveau né poussant son premier cri à la face du monde ( la vache, elle me ferait chialer cette métaphore !)Rien à voir avec l'alcool, d'autant plus que tout est retardé de quelques heures dans mon organisme... si je me tape sur le doigt avec un marteau, il y  a de fortes chances que j'hurle dans les 3h qui suivent.En gros si tu veux me voir saoul pour une goutte d'alcool du midi, il faudra que tu viennes me voir sur le coup des 15-16h, l'heure où je digère en dormant !... En dormant jusqu'au lendemain midi.... je crois que la boucle est bouclée !