Je suis deux célébrités, sortez moi de là !

Publié le par Le Lémurien





Bon, je m'excuse pour cet humour plus que décalé, à la limite de l'incompréhensible, mais ça me fait du bien de temps en temps...
Il est de bon aloi parfois de ne pas toucher tout le monde, d'en laisser certain à coté parce qu'ils n'ont pas compris ( et croyais moi, vous allez être un paquet !) Faites une association, des pétitions contre cette planche.... ou alors inventez une autre fin que vous pourriez me proposer sur le forum ! Je tenterez de contenter les plus féroces !

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

Le Vidad 25/04/2006 08:17

Bon, l'ajout de mon premier message semble avoir merdé donc je la refait.
Alors, moi, perso, j'aime bien cet humour complètement décalé, il faut dire que je suis habitué depuis le temps.
Ton coup de crayon a bien évolué et les expressons faciales sont vraiment travaillées, on voit qu'il y a du boulot derrière.
Sinon, j'avais pensé à une fin alternative : en partant du principe que l'Ecossais ne porte rien sous son kilt, en ouvrant son kilt, Sir Sean aurait pu laisser paraitre rien, du vide, une zone d'ombre, ou flotter dans les airs, ou un squelette...
A prévoir pour les bonus du dvd.
@ pluch.

Le Vidad 25/04/2006 08:11

Alors, moi, perso, j'aime bien ce genre d'humour bancale, il faut dire que je suis relativement habitué maintenant aussi.
Les expressions du visages sont vraiment très réussies, y'a vraiment un bon boulot là dessus, chabeau pas, la triste.
Sinon, j'avais pensé à une fin alternative : sous son kilt, l'Ecossais ne porte rien donc quand Sir Sean ouvre son kilt, il pourrait y avoir qu'une zone d'ombre, du vide, ou un squelette, vu qu'il ne porte rien..
Avoir pour les bonus du dvd...
Sur ce bonne bourre.

Chouchou du Boulot 24/04/2006 09:07

Pour répondre à la question qui te taraude, normalement, à défaut de porter un Bruce Willis sous leur kilt, les écossais ne portent rien... Je suis une des rares personnes encore vivantes à pouvoir le raconter pour l'avoir vécu en direct, un jour de défilé de grand vent sur le Champ de Mars....Mais comme dirait mon ancien patron : "ça dépend combien de temps tu veux garder ton kilt propre..."Et vu mon expérience de vendeuse de kilt, je confirme qu'il vaut mieux porter quelque chose en dessous....Salut Loulou du Boulot.

Le Lémurien 26/04/2006 21:53

Je n'ose pas m'imaginer en kilt sans rien en dessous, le goudron et les trottoirs ça peut faire mal. Ce sont des obstacles de tous les jours pour des gens "hors normes" !C'est étrange que tu ais pu voir des Ecossais sur le champs de Mars, moi je pensais que tous les promeneurs du champs de Mars, avaient un labrador noir et ressemblaient à Miterrand.... sûrement un cliché !