Troubles Obsessionnels Complètement cons !

Publié le par Le Lémurien






Ca faisait un petit moment que je n'avais pas dessiné pour mon blog, voila mon erreur réparée.... C'est pas sublime mais ça comble un trou !

Sachez que toutes les cascades réalisées dans cette BD sont sans trucages, et totalement réelles ! Par ailleurs si vous aussi, par mégarde, vous vous appercevez que vous avez de petits tocs complètement cons n'hésitez pas à en parler dans vos commentaires comme ça je pourrais vous juger et me foutre de vos gueules !

A bon entendeur salaud....salut !

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

dams 06/05/2006 00:38

haha excellent le coup du micro-onde!!!j'avais complétement zapper cet épisode. Mais n'empêche que j'avais raison. C'est pas parceque c'était une gonzesse qu'il fallait fermer sa gueul, en plus c'était même pas la journée de la femme.Quand je dit que les grognasse devrait rester chez elle à passer l'aspi ou faire la vaisselle, bah j'ai raison!!! ça aurait éviter cette montée en pression.Sur ce veuillez agréer, madame, monsieur, mademoiselle, travlo et hermaphrodite, mes sincères salutations.

Le Vidad 05/05/2006 21:13

Désolé ce temps là aussi est révolu, fini les cheveux, le bouc, les chemises moches, le bts et les goutaks. Ca me manque d'ailleurs les goutaks...
Et toi tu as un toc aussi, dès qu'on touche à un micro-ondes tu pêtes un câble...:)

Le Lémurien 06/05/2006 00:17

Excellent ça se remue un peu sur mon blog, tout le monde vient confier ses petits troubles de la vie, on se sent d'un coup moins seul !En plus il y a du nouveau monde, bonjour à vous, je vous fais grâce de l'hospitalité de ma demeure virtuelle !Mais c'est marrant de voir des micro-débats, qui peuvent même tourner en micro-fritages, ce qui ne serait pas plus mal pour ammasser un max de commentaires pouvant faire monter mon blog dans les hauteurs imperceptibles à l'oeil humain !Donc un conseil les gars, même si c'est pour poster un "Connard de bouffeur de Goutaks" ou "Tu peux te le carrer dans le cul  ton micro onde" n'hésitez surtout pas... un commentaire de plus, est un commentaire de plus !En tout cas ça me fait bien poiler derrière mon écran !Et puis qui sait, peut être qu'avec le temps  les syndromes TOCs peuvent tourner en Gilles de la tourette !

Dams 05/05/2006 20:28

le vidad t'as un autre toc, tu ne peux pas t'empêcher de finir tes repas par des goutaks!!

Sonia 05/05/2006 18:27

Alors moi j\\\'en ai un très chiant, toujours ranger et nettoyer! Sur moi-même, dans les maisons,... Sinon, je me gratte les narines souvent mdr!

Djouls 05/05/2006 11:02

Je suis arrive la completement par hasard et j'ai bien ri. Pour ton truc des doigts ca m'a rien fait, "ouf que". Par contre des que je sors de ma chambre je mets du deo, je me mouche toujours en me levant le matin et je me lave les mains facilement 15 fois par jour. j'aime bien ta BD.
A plus