Lordi Bug l'eurovision !

Publié le par Le Lémurien

Voila la nouvelle est tombée ce week end, le groupe LORDI est le champion d'Europe de la musique.
Bien sur je savais qu'ils participaient à ce concours mêlant couineuse française et efféminé russes mais à aucun moment je n'aurais pu croire qu'ils avaient leur chance !

Tout était réuni pour choquer notre joli petit monde de vieux (n’est ce pas gros cul de Drucker ?!) musique de « sauvage », déguisement à faire peur aux gosses…
Etant fan de Heavy Metal il me fallait leur faire honneur, bien que je ne sois pas absolument fan de ce groupe finlandais (trop mou pour les fans de heavy, et trop rude pour le reste) ils ont su tout de même trouver un public européen et ce n'était pas gagné d'avance (n'est ce pas gros cul de Drucker ?!)
En tout cas une chose reste à craindre, ce serait que les producteurs de chiasses actuelles (dans le genre de diam's et tout ce beau monde hip hop/rap) se tournent un peu trop rapidement vers un art musical resté encore inconnu en France...Je n'ai aucune envie d'être bombardé d'ersatz d'hard rock à la frenchy sur toutes les radios !

 

Finalement je livre un petit dessin du groupe que j’ai fait pour me faire plaisir :



Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouai je suis sûr que ça fait marrer the "Lémurien" himself. Et j'ai rien contre les homos, étant donner que je le suis moi même. Si tu veux en fait la paix, et on se rejoint samedi à Pimkie???
Répondre
C
Encore que pour me faire "sortir de mes gonds", il eût fallu que j'attache de l'importance à ta petite personne, ce qui n'est pas le cas..."Monopoliser" mon attention sous-entendrait que je n'ai rien à faire non plus qu'à m'occuper de toi. Ce qui, Dieu merci, n'est pas le cas car j'ai une vie en dehors de ce blog!Je ne passe pas du tout par hasard sur le blog du Lémurien, tu m'y croisera donc régulièrement!Le terme "pédifié" est d'une élégance rare égalemment. Peut être voudrais-tu rencontrer deux ou trois amis homosexuels à qui tu pourrais expliciter ton idée?? Enfin, je suis sûre que le Lémurien apprécie notre petite conversation et doit beaucoup s'en amuser :)
Répondre
L
Vous l'aurez noté vous même serrière ne veut rien dire, et ne donne aucun sens à la phrase, alors que si on remplace par dérrière, tout de suite ça marche mieux.Et la lumière fût!!!
Répondre
L
oh ba si je retire le mal réglée c'est pas drôle, j'aurai jamais pu faire réagir une féministe qui serait passé sur le blog par hazard (ou non).Alors que la je monopolise son attention, la fait sortir de ses gonts tout en me protégeant serrière mon écran au couleur si chatoyante. Et le mal réglée est pour moi est bien choisi car elles doivent avoir un problème hormonales pour gueuler comme ça en analogie avec la gémissements de Garou qui quand je l'entends me rappel les doux moments passés enfant durant la période septembre-octobre au crépuscul dans une petite demeure en périphérie  de la Forêt de Compiègne (ou de brocéliande je sais plus) à entendre les cerf bramer.PS : Range tes dents Isabelle Alonzo on t'a reconnu, c'est des gonzesses comme ça qui font honte à la gente féminine et qui donne envi de se pédifié.
Répondre
C
Oki. Alors tu pouvais te passer du "mal réglée" qui est discriminatoire pour la féminisme que je suis. Ces filles là n'ont pas besoin d'être mal réglées pour nous casser les oreilles. Il suffit juste d'un micro et d'un Drucker assez con pour les inviter!!!
Répondre