La bête du Gévaudan

Publié le par Le Lémurien

Waw, ça fait un sacré paquet de temps que je n'avais pas publié quelque chose sur mon blog, j'ai honte...surtout pour les 5 personnes qui sont passées nuits et jours durant tous le mois de décembre ! Pour quelle raison d'ailleurs...Dieu seul le sait !
Beaucoup de choses ont changés dans ma vie ces quelques derniers mois, et de nouveaux acteurs sont venu se greffer au panthéon de mes rencontres !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon colloc' de bureau, qui partage ma vie depuis 6mois (à raison de 8h par jour, et par petites doses...), une sorte de monument à lui tout seul et qui, par cette douce flatterie aura son moment de gloire sur le net :








Les gens qui me connaissent vont me dire "Mais qu'est ce qui lui prend, il devient gentil maintenant ?!", " C'est quoi cette fin de merde..."
Et je leur répondrais " Certes, il y par moment un côté fleur bleue, un côté buccolique, qui m'empêche d'être le sale con tant estimé, une sorte de pitiée qui me fait dire : n'abat jamais la pauvre bête blessée !"

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

Le Vidad 11/01/2007 13:10

Yeah !! Je suis le premier à poster au retour du lémurien.
Faut dire qu\\\'on commençait à douter de l\\\'arrivée de ce nouvel épisode.
Au passage, je dois être dans les 5 dont tu parles, gnarf gnarf gnarf.
Vivement les prochains !
@ la proxima tio lemu.

Le Lémurien 11/01/2007 14:50

Voila qui est incroyable, à peine publié et un commentaire jsute derrière, tout de suite dans la foulée.C'est assez incroyable de voir les gens qui passent, et passent encore durant 7mois alors qu'il n'y avait plus d'activités sur ce blog.Bon au final j'espère ne pas avoir trop perdu durant tous ce temps !Au fait le personnage au balai alias "Mr Groumpf" existe bel et bien dans les locaux, et je ne l'ai jamais entendu sortir un seul mot humain.... flippante comme chose, très flippante surtout dans les couloirs mal éclairés !