Freddy Krueger

Publié le par Le Lémurien

Ce soir je poste un dessin-archive que j'ai retrouvé parmi mes vieux carnets de croquis.

 

Il doit maintenant avoir 2ans, je me souviens avoir essayé mes pastels à même la feuille sans passer par l'étape ébauche au préalable.

 

Je n'ai jamais pris le temps de le finaliser, c'est pour cela que son cou n'est pas colorisé et que son pull est grossièrement coloré.

 

Le rendu est beaucoup plus sympa sur l'original, le scanner a légèrement massacré les couleurs.

 

Malgré ça le résultat n'est peut être pas hyper probant, mais pour un premier dessin à la pastel j'en étais fier il fut un temps.

 

Je suis tout de même plus à l’aise avec d’autres méthodes de couleur, notamment l’aquarelle.

A vrai dire la pastelle n’est pas une matière très simple à maîtriser, et je n’en suis qu’à mon balbutiement !

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

Aurélie 26/04/2007 22:01

Evelyne, On aimerait bien avoir de tes nouvelles et savoir comment tu vas. Je suis passée au collège et à ma grande surprise, tu n'y étais plus. Au plaisir de te lire!! BisesAurélie

Evelyne 19/04/2007 13:58

slt !
Dire que j'ai bossé à côté  (ou pas très loin) d'un type aussi doué que ça .... et que je m'en rends compte aujourd'hui seulement .... ça me troue le cul   (dslee d'être aussi vulgaire mais j'ai pas trouvé autre chose de plus parlant) ;
j'en reviens pas ! t'étais trop discret Alex dans ce put1 de collège où je ne suis plus (accident du travail : même pas mal) depuis le début de septembre 2006.
Toujours aussi sérieusement, j'espère que tu traces ton chemin aussi bien que le reste.
@+

Le Lémurien 27/04/2007 22:18

Salut Evelyne, Bienvenue sur mon lieu de vie virtuelle ! Je dois dire qu'en découvrant ton message hier j'ai été bluffé ! Je ne pensais pas que tu passerais par là un jour ou l'autre. N'empêche cette pluie de compliments m'a fait énormément plaisir, bien que je post peu de dessins en ce moment... pourtant j'en ai fait quelques un ces derniers temps mais un peu plus persos. J’apprends par la même occasion que tu n'es plus dans le collège à cause d'un accident du travail.... rassure moi, tu ne t'es pas faite attaquée par l'armoire maudite ?! Sinon toujours aussi sérieusement (pour reprendre tes termes) je continu pour le moment chez Renault sur Paris, enfin pas loin, et je constitue véritablement mon expérience ! En tout cas c'est un vrai plaisir de pouvoir te compter parmi les visiteurs de ce blog !