22 ans et toujours aussi imberbe !

Publié le par Le Lémurien

Et bien voila, la chose est passée, j’ai 22 piges… et pour cette occasion je comptais remercier tous les gens qui me l’ont souhaité de vive voix, ceux qui m’ont envoyé des mails ou des sms auxquels j’ai peut être omis de répondre (et je m’en excuse, c’est indépendant de ma volonté et de ma fainéantise), ceux qui ne me l’ont pas souhaité parce qu’ils n’étaient pas au courant (et finalement vous êtes beaucoup…à peu de chose près 6 milliards sur terre), ceux qui m’ont envoyé leurs souhaits par pigeons voyageurs, par signaux de fumé, ou par fusées de détresses.

 

A vous tous merci, et pour tous ceux qui font partis de ces gens à la curiosité maladive voici les présents qui m’ont permis de supporter le passage à l’age d’après !



Pour finir, je prépare actuellement un dessin A4 à la palette graphique, que je compte bien mettre sur mon blog d'ici une semaine si le grand dieu "Feignasse" ne vient pas frapper à ma porte !

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

Damien 10/05/2007 16:15

Tu as bon gout en matière de fringue pour homme signifi t il qu\\\'elle en porte elle même??

mickael 10/05/2007 15:26

yo mec c cool ske tu fais

Amandine ta soeur qui t'aime =) 09/05/2007 13:18

Avou quan même que le maillot que je t'ai choisit et le plus beau (normale j'ai du goût).Faudrait que tu accorde le maillot que je t'ai acheté et tes super crème de beauté et hop...un tom cruse est né en toi!!Et ta plus qu'à sortir avc la porsche de ton voisin =) hé hop tte les fille à tes (vieux) pieds.

Le Lémurien 10/05/2007 14:22

Le maillot que tu m'as acheté c'est lequel ? "Celui-ci" ou "Celui-là" ?Bon ok je sais, c'est le premier, et j'avoue il me va à merveille, il sculpte à la perfection le seul abdo que j'ai !Et effectivement tu as du goût en matière de fringues pour hommes...Par contre la réplique au sujet de mes "vieux" pieds, je craint de ne pas l'avoir comprise... sache que mes pieds ont fêté leur anniversaire en même temps que moi et de ce fait n'ont que 22 ans.Je te prierais de t'excuser pour tes propos qui me semblent déplacés, et de leurs faire un bisou de réconciliation !

Damien 04/05/2007 23:56

Offrir des produits de beauté à quelqu'un ça fait un petit peu message caché je trouve. Du genre tiens chéri je t'ai offert un parfum devine pourquoi?? et en cadeau bonus... une brosse à dent, je t'aurai bien payé un resto mais y a des choses plus urgentes!!!

Le Lémurien 10/05/2007 14:16

Non point du tout maraud, tu te fourvoies (merde qu'est ce qu'il m'a pris ?!) Non en fait je pense qu'il faut marcher par analogie dans ce genre de cas.
Par exemple tu as un jasmin chez toi, tu sais que pour entretenir sa beauté et son odeur (du jasmin, qu'il tenait dans ses mains, au Café des Délices Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil) la fleur à besoin d’eau et de soleil, alors tu lui apportes ce qu’il faut pour son bien être…
Bon moi c’est pareil sauf que je coûte plus cher !
L’eau et le soleil j’ai essayé, et l’odeur du Jasmin ne reste pas sur moi !
Enfin je dis ça pour me rassurer….