Mi homme - Mickey

Publié le par Le Lémurien

Salut tout le monde,

 

Ca fait un moment que je n’ai pas posté sur mon blog… quasi 1 mois.

Etrange, d’autant plus que j’ai matière à publier, m’enfin le temps est court et les sorties se font plus régulières.

 

D’ailleurs ce week-end je suis allé à DisneyLand Paris, et j’ai testé la nouvelle attraction issue du monde de Némo.

Paradoxalement le côté mignon du film d’animation n’intervient que durant 30secondes avant la chute aux enfers.

L’attraction, à base de descentes agressives, se passe beaucoup dans le noir, et pour les plus chanceux (j’en fais parti) de dos.

 

Ce que j’ai le plus adoré c’est la différence de tronche des gosses à l’entrée et à la sortie de l’attraction !

 

Par ailleurs, je me suis imaginé bosser à Disney dans le costume d’un personnage, et je ne me vois pas faire le guignol dans ce genre de parc.

Bien qu’ayant un petit quelques choses proche de « Dormeur » ou « Grincheux », je serais obligatoirement cantonné à jouer « Dingo » à cause de la taille….








Ne vous fiez pas au sourire figé, ce n’est qu’un costume !

Publié dans lelemurien

Commenter cet article

CRM TEAM 24/01/2008 16:18

Nous voilà de retour...tu pensais que tu pouvais t´echapper?? Ne pense pas que fuir à nos appels va te sauver, on peut toujours te téléphoner et nous transferer les appels l´un à l´autre jusqu´à ce que tu deviennes fou!!! Nous te connaissons de plus en plus, on connait où tu travailles, tes animaux de compagnie, tes sports préférés...on est comme des phsycopates en série, on sait même la marque de ta voiture....
Depuis maintenant on pourra t´envoyer ici quelques incidents...Ça te dit un voyage à Chipre?? je crois que c´est le pays du chaos absolu où certains informaticiens réfugiés se combattent pour l´île à coup de souris...
À l´attente de la prochaine "spanish call" de la part des AOP (Admirateurs d´Outre-Pyrénées), on t´enverra des photos en attendant un dessin de ta part...Fait gaffe, si tu nous ne répond pas un prendra en otage un de tes lémuriens et on t´enverra chaque semaine un morceau par la poste....
Cordialement, les admirateurs anonymes (IA et AAA)

anais 02/08/2007 14:46

pertinent,provocant,déjanté.....
tous les adjectifs qualifiants ton talent et ta pertinence ne seraient pas assé fort pour toi.voici un des plus beaux cadeaux que tes beaux parents ont pensé aà te faire!!!!
a quand une caricatures de nous tous réunis?
BIZOU...
 

L\\\' ours de ce coté 18/07/2007 22:22

Genial depuis le début j\\\'adore!!!!!!!!! l\\\'ours de vaucresson de ce coté de garches .Mais cela n\\\'avance pas beaucoup!! Il faut mettre en ligne mon petit !!!!
ton + Fidèle admirateur
Gef le barman de ce coté