La fuite des cerveaux

Publié le par Le Lémurien

Hey comment ça va les amis ? (je ne ferai aucune allusion à mon absence de 2mois sur ce blog, j'fais ce que je veux de ma vie ! T'es pas ma mère d'abord ! )

Je reviens sur ce blog avec des petits dessins en tous genres
Des petits dessins de départ à vrai dire !

En fait le concept est simple, à chaque départ d'une personne de l'équipe avec laquelle je bosse, un autre est en charge de faire un petit dessin (en rapport avec le partant) en sus du cadeau global !

Le dessinateur est choisi au jeu de la courte paille... jeu qui me paraît d'ailleurs truqué étant donné que personne d'autre que moi ne l'a tiré, enfin bref on ne va pas chipoter la dessus !

Alors, même si vous ne connaissez pas la majorité des gens ci dessous, j'estimais que les mettre sur mon blog était une chose dont je n'allais pas me priver, 'pis j'fais ce que je veux de ma vie ! T'es pas ma mère d'abord ! ..... Déjà dit ? ouai, c'est possible !


- Voici notre premier partant, Franck.
Jamais apparu sur ce blog et pourtant il aurait pu, étant donné sa particularité à ressembler aux tortues ninjas de part son côté sportif, sa soif de pizza, et son crane chauve !




Puis vint le tour du départ du boss, Guy, un vrai belge, fan du vrai tintin... un homme à la descente de bière assez significative, et qui a tout du joyeux bon vivant.
Pour ce dessin je me suis inspiré d’un gag redondant dans les "Gaston Lagaffe" afin d'accentuer le côté belge à l'humour.


Jamais deux sans trois, "vlatipa" que j’apprends pendant mes vacances que Yann, mon tyrannique ourson, part du projet... fini, terminé, plus de réflexions incessantes sur mon bureau en bordel, plus de phrases insensées après la sieste, enfin plus rien quoi... la tristesse !
Alors dans un moment de faiblesse, j'ai fait ce dessin en faisant revivre le mythe de ce blog : Groumpff  que l'on pouvait retrouver déjà en compagnie de Yann ici
(au passage vous remarquerez Fred alias Jean Bombeur à droite, avec un dossier de travail au bras...utopique)




Et il semble que jamais trois sans quatre. Ces derniers jours Jocelyn notre canadien de l’équipe est parti vers d'autres horizons.
Un peu plus de 6 mois passés dans la bonne humeur, dans le partage et l'échange de connaissance.
Je n'ai pas pris le temps que j'aurais voulu pour faire mon dessin, du coup des imperfections me sautent aux yeux. Peut être que le principal c'est que le dessin soit arrivé à temps, mais j'ai tout de même quelques regrets.


Publié dans lelemurien

Commenter cet article

L\\\' ours de ce coté 02/10/2007 16:27

Manque Elodie maintenant!!!!

Le Lémurien 03/10/2007 09:58

Un ours manager de blog, c'est ça qu'il me manquait ...Et bien soit, que ton voeu soit exaucé, le dessin sera présent en léger différé ( magie du semi-direct ) dans la journée même.Car moi Jacques Dessange je m'y engage !En espérant avoir répondu à tes attentes.Mes amitiés Lémuriennes.

Jean Bombeur 27/09/2007 10:13

"ne reste plus que toi sur ce projet" -> et moi je compte pour du beurre ? 'foiré

L' ours de ce coté 27/09/2007 10:06

trés émouvant ce retour arrière... ne reste plus que toi sur ce projet il serait temps de penser à faire autre chose... pas comme ce ptit pd de polak... bonne chance à tous et bonne continuation le lemurien...