Lève-toi et dessine !

Publié le par Le Lémurien

C'est amusant de revenir par ici après un an presque et demi loin du blog et plus ou moins loin du dessin.

 

Je pourrais me confondre en excuses pour ma présence que l'on pourrait qualifiée de "morte" mais je n'en ferai rien.

Après tout si je ne publiais plus rien c'est que l'expérience blog ne me branchait plus beaucoup.

 

J'ai tout de même dessiné quelques trucs depuis tout ce temps, mais au final tout sèche dans un coin.

 

Du coup j'ai ressorti ma pelle de fossoyeur et j'ai exhumé deux de mes dessins.

 

De temps en temps je ferai des ré-apparitions si j'ai un dessin, une BD, une note à publier et surtout si l'envie s'en fait sentir.

 

En attendant voici les dessins :

 

Stremon

                         Un dessin-alibi, juste pour tester mes aquarellables.

 

 

Scottish pub traits 

Celui-ci m'a demandé un peu plus de temps.

Aucune raison particulière de dessiner deux animaux dans un Pub. Si ce n'est : tester les effets de lumière sous Photoshop et rendre un petit hommage à une BD que j'adore et vous conseille (et qui vient de sortir son tome 4) Blacksad.

 

Ciao les amis, à une prochaine sur ce blog.

 

Alex

Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup votre coup de crayon et votre humour un peu décalé!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hooooo,<br /> <br /> <br /> Lému reviens,  Léému reviens !<br /> <br /> <br /> Lému reviens parmi les siens !<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que depuis que tu as commencé à boire ça te prends un temps fou !!!<br /> <br /> <br /> Bon sinon je suis sûr que tu as pleins de dessins à publier mais un flemme extraordinaire à exorciser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca alors, y a du nouveau par ici ... Encore une faille spatio-temporelle !!!!! à+ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli! dommage que tu publies tous les 12 mois!<br /> <br /> <br /> faudrait peut être que tu reprennes le rythme!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un cadeau tous les 12 mois... ça me rappelle Noel ça !<br /> <br /> <br /> Alors sois heureuse, bordel ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis donc mon fils tu renoues enfin avec le dessein!?il serait temps,mais je crains que tes fans soient frustrés d'en avoir que deux a admirer,surtout aprés une année d'attente.Tu as aidé<br /> le-pére-noël a emballer les jouets de cette année au moins???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Papa, je t'avais dit de ne pas apparaître sur mon blog, tu me fous la honte auprès de mes copains.<br /> <br /> <br /> Quand tu m'emmenes au travail le matin, tu me descends 100m avant... et bien c'est la même chose !  <br /> <br /> <br /> Avant que l'on crie au scandale, c'est une blague! Ca me fait plaisir que tu sois passé sur le blog si rapidement.<br /> <br /> <br /> Au sujet du père noel, tu veux savoir quoi ? Si j'ai emballé les cadeaux ou si je t'en ai acheté un ?!<br /> <br /> <br /> <br />