Intermède musicale

Publié le par Le Lémurien

undefined

undefined
undefined
undefined
undefined

Je tiens à signaler que cette histoire est  vraie, et d'ailleurs c'est bel et bien la première fois que je donne de l'argent à un musicien sncf.
En même temps j'ai récompensé son courage, sa volonté à ne pas plier à cette hérésie auditive.
C'est ma petite vengeance sur Christophe Maé, ses niaiseries et sa victoire de la musique.

Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je préconise un dessin du Lémurien par jour pour la bonne santé mentale de tout le monde :)Je suis en manque quand tu ne postes rien!! Mon dessin pour la rubrique Fan-Art est en préparation!Bises
Répondre
L
<br /> J'aimerais avoir le temps de poster un dessin par jour, malheureusement je n'ai le temps de rien.<br /> En ce moment je suis surchargé au boulot, et je fais des horaires à n'en plus finir.<br /> J'ai du mal à trouver l'envie et les idées depuis quelques jours.<br /> Heureusement pour moi j'ai déjà une bd quasi finie mise de côté, après c'est le néant....<br /> <br /> Je compte sur toi pour remplir la rubrique fan-art et faire vivre au moins une part du blog !<br /> <br /> <br />
B
Jaloux...Un jour tu deviendras peut-être dessinateur sncf....
Répondre
L
<br /> Un dessinateur sncf .... j'ai du mal à imaginer les tenants et les aboutissants de ce métier !<br /> <br /> De la même manière qu'un chanteur sncf massacre une chanson, un dessinateur sncf devrait s'efforcer à massacrer un dessin de lucky luke, ou d'asterix entre deux stations ?<br /> <br /> Vilain métier en perspective !<br /> <br /> <br />
C
Il y a peu, sur un blog, un dessinateur (que vous connaissez Monsieur !) se caricaturait dans les transports en commun. Suite à quoi vous apparaissez vous même dans ces fameux transport en commun.Je trouve cette histoire douteuse, comment ne pas crier au scandale ?? Parcourez ce lien, je vous laisse vous faire une idée : http://www.bouletcorp.com/blog/Pirate !
Répondre
L
Bon ok ok, je dois une réponse à ce message, qui quelque part me fait plaisir.Il y a deux semaines de cela j'ai vécu cette petite anecdote que j'ai voulu mettre en image.J'avais donc griffonné la totalité des cases mais au final j'ai trouvé qu'il me manquait une 1ère case.Ne trouvant pas ce que je voulais dessiner, j'ai fait le tour des mes sites préférés habituels, et je suis donc passé sur celui de Boulet qui l'avait mis le matin même à jour.Coincidence de la vie, l'action de sa petite BD se passait dans un métro ... (comme quelques une de ses scénettes) J'ai d'une manière personnelle repris un peu de sa 1ère case pour faire la mienne... une sorte de clin d'oeil qui ne pouvez être repéré que par les gens qui passent sur les 2 blogs.Finalement le pot au rose a été trouvé par une personne à l'oeil aguerri et c'est tant mieux !
C
J'espère que la SACEM est au courant, tous des voleurs ces péruviens.Ca me donne envi d'écrir une chanson....
Répondre