Mise en abyme.

Publié le par Le Lémurien

Mais quel est donc le traumatisme qui m'a poussé à ne pas dessiner de filles pendant des années ? ...















































Voila, j'ai vengé mon moi passé... Merci moi ... je m'aime.

Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai une théorie sur la possible cause de ce traumatisme. J'appelle cette théorie : la théorie de la bougie.Illustration : Quand enfant, tu vois pour la première fois une bougie ou une source de chaleur, par curiosité tu t'en approches et te brûles.Par analogie, sans doute que les premières femmes que tu as vu dans ta vie (mère, grand mère ?!) avaient un physique tellement ingrat qu'elles t'ont causé une sorte de brulure rétinienne. Et il a donc été logique que tu ne représente pas sur papier le fruit de cette douleur occulaire.Ravi que tu aies réussi à passer outre ce visiotraumatisme, il reste plus qu'à trouver des modéles qui mérite de se faire tirer... le portrait.
Répondre
B
messieux ne soyez pas mechant avec les femmes,car le temps qui s"écoule s'en chargera pour vous(ça f'rait pas 1 peu macho cette blague?)
Répondre
E
Finalement je dois m'estimer chanceuse pour le dessin que tu m'avais fait....bisous
Répondre