Piqûre de rappel.

Publié le par Le Lémurien

Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais vous n'y êtes pas du tout !!<br /> Z'avez rien pompris! C'est parce qu'il a du sang créole, c'est dit deux bd plus loin, c'est pour ca qu'il est bronzé.<br /> Et pis, je sais pas pour vous, mais moi, perso, je n'ai jamais vu un cul de tchétchène aussi près que dams semble l'avoir vu donc je ne peux pas comparer. (mais je ne juge pas, tchétchène ou pas, moustachu ou pas, tant qu'il te plait, c'est le principal... ;-) )
Répondre
D
Il y a un défaut majeur sur tes dessins, t'es beaucoup plus bronzé qu'en vrai, comment tu te la pète, ouai moi je suis bronzé, je ressemble a Georges clou-nez alors qu'en fait t'es blanc comme un cul de tchetchène, patétique, rilletique même !!!
Répondre
P
Dac' avec le commentaire précédentChâpeau bas Monsieur l'artiste.
Répondre
L
Yeah c'est bon ca, mieux que les caricatures sous Yahoo !! Continue Man
Répondre