Cache-cache

Publié le par Le Lémurien

Salut à tous,

Je ne sais pas si le titre de la note précédente était prémonitoire, mais la motivation était bien la source du problème.
Comme vous l'avez constaté, il n'y a pas eu de notes les semaines passées. Manque de temps, d'envie et d'ambition.
Néanmoins je poste 2 planches, en espérant que les prochaines ne se feront pas trop attendre.




























Dernier petit truc. Avec un pote du boulot, nous pensons avoir retrouvé la fausse Annie Cordie.
Celle là même qui s'était jouée de moi il y a plus de 15ans.
De mémoire le visage était très proche de celui de Jakline Hardy : ici
Affaire à suivre...

Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben alors?? T'es en grève toi aussi? A quand le prochain post??
Répondre
L
<br /> Je suis vraiment désolé, je n'alimente plus beaucoup ce blog, pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir d'idée, c'est surtout dû au fait que je bosse pas mal.<br /> <br /> Le boulot me fait rentrer tard et je suis claqué, au final je manque d'enthousiasme le soir venu pour reprendre mes petites aquarelles et finir les deux pages qui sèchent depuis 3semaines dans mon<br /> carnet.<br /> <br /> Néanmoins ton message m'a poussé au cul hier pour remettre en chantier ce que j'avais laissé de côté. Et j'espère bien en remettre une couche ce soir.<br /> Ca va revenir, sûrement avec le soleil !<br /> <br /> Don't worry (comme disent tous ceux qui ne connaissent que des phrases pré-machées en anglais)<br /> <br /> <br />
B
pour ne plus être ennuyé.je te file un conseil fiston.1er quand ton chat dort tu lui met une ficelle autour du cou.2eme tu attaches cette corde en bout d'un baton de 30 cm et d'un diametre de 20 millimetre ensuite tu t'en sert comme un bilboquet. Voilà ton cawin sera mobilisé pour lui couper les ongles.si tu as besoin d'être conseillé appelle moi,n'hesite pas.salut a tous
Répondre
P
Bute le ! ce sera plus facile une fois dead...Bwhahahahah (rire satanique)
Répondre
C
Felix : 1 - AlexS : 0 :)Pas encore la technique !!
Répondre