Plein temps pour petites espérances !

Publié le par Le Lémurien

Voila, comme je vous l'ai dit dernièrement j'ai signé mon premier CDI, ça ouvre des portes ce genre de choses, et ça monte vite à la tête !
Pour garder les épaules sur terre (?!), et éviter de penser que je fais enfin parti des grands de ce monde, j'utilise la thérapie par le dessin, ça ouvre l'esprit, libère les chakras.... et j'ai bien vite compris que j'ai du mourron à me faire pour mon futur !




Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Loulou du BoulotOn attend avec impatience des premières aventures de salarié!! Ca serait bien de nous raconter tes premiers jours et les rencontres surprenantes que tu pourras faire!!!BisesLolie
Répondre
X
Excellents dessins. Mais dis moi, avec quoi tu mets de la couleur ?Vu la luminosité et la quasi transparence de certaines teintes, j'ai l'impression que c'est de l'aquarelle.En tous cas, le rendu est nickel !!Xavvv.
Répondre
L
Mon cher Xavvv, qui je vois, est un fan de ce blog ( je peux aisément le comprendre, je le suis moi même), la totalité de cette planche est colorisée sur ordinateur, c'est en d'autres termes de la DAO (dessin assisté par ordinateur).Il est vrai que le rendu pourrait faire penser à de l'aquarelle, mais tout coloriser sur ordinateur m'a demandé moins de temps que de le faire au pinceau, il n'y a pas à faire de mélanges de teintes sur palette, trouver le pinceau adéquat, et je dois l'avouer, c'est un grand soulagement de gagner du temps.... pour dormir !J'espère avoir répondu à tes attentes mon 'tiot Xavvv !