Rubrique à Brack

Publié le par Le Lémurien

Une fois n'est pas coutume je vais faire de la pub sur mon blog surtout que ça me permettra d'y glisser quelques dessins !

Non pas que je n'ai plus rien à dire, mais en ce moment je soûle tout le monde avec les dinosaures et il y a une raison évidente à cela ! En effet il y a peu de temps j'ai enfin réussi à obtenir les deux tomes qui ont inspiré les deux premiers volets de Jurassic park, je dis "enfin" parce que plus aucun éditeur ne publie ces livres.

Ca m'a ravivé l'envie d'apprendre une multitude de choses sur ces animaux du jurassique, par ailleurs je vous conseille le site http://dinonews.net/ dans lequel j'ai pu apprendre ( et vous allez remarquer l'habile subterfuge pour reparler de Jurassic Park ! ) que :

" Ainsi, les Vélociraptors des films Jurassic Park que Spielberg nous présente sont plutôt fantaisistes:

- leur taille est deux fois trop grande, histoire de les rendre plus impressionnants;

- ils n'ont pas de duvet sur le corps, mais cette découverte a eu lieu après la sortie du premier film;

- pour Jurassic Park 3, les épines derrière la tête des mâles sont totalement imaginaires et non confirmées par les fossiles."


J'ai comme à mon accoutumé voulu dessiner mon marque page en rapport avec ces chefs d'oeuvre, mais j'ai mal vu mon coup et j'ai fait un crobars d'une énormité ahurissante, donc bon je le publie quand même pour qu'il ne sèche pas dans un coin inutilement !

Je fais un marque page dessiné à chaque livre que je lis... c'est peut être pour ça que j'en lis si peu ! Je crois que le dernier que j'ai pu lire avant d'attaquer ces deux la était Batman il y a 2-3 ans.


Dernière petite page de publicité :

Dix ans après L'étrange noël de Mr Jack, Tim Burton nous gâte avec une perfection visuelle  j'ai nommé "Les noces funèbres".


A conseiller à tous, surtout les amateurs de techniques maîtrisées à souhait, aucunes saccades, aucunes imperfections le tout dissimulé derrière une histoire bien sympas !
J'y glisse un petit dessin de Burton, mais plus ressemblant à ce qu'il fût il y a 10 bonnes années !


Ahhh oui et une "contre-pub" pour la route, sachez, et c'est bien dommage, que dans les glaces malabar, il n'y a plus de malabar congelé au fond... c'est déprimant !

Publié dans lelemurien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pas un seul article depuis le 30 mai dernier! A qui tu vas faire croire que tu travaille reellement et que tu n'as pas le temps de le mettre a jour.<br /> Mon blog au moins, lui, il est a jour!!!<br /> Y'a vraiment des gens qui nous prennent pour des imbeciles :p<br />  
Répondre
D
Franchement trop lol quoi ! J'éjac' de lol même !<br /> J'étais èmdéhèr tout le long ! Pétédéhèr !
Répondre
X
SalutAh, ces fameux dinosaures. Nul doute qu'ils feront carrière ;-)PS: ..alors cenouveau boulot ?
Répondre